Communiqué – Report des Rencontres Vauguillettes

Depuis ce matin, nous sommes officiellement passés en Rouge et la conférence de presse prévue par Monsieur le Préfet demain matin va probablement aboutir à des restrictions en termes de rassemblement qui seront incompatibles avec la réunion que nous avions envisagée en collaboration avec les services de la Mairie de Sens et les intervenants partenaires.

Vous avez été très nombreux à vous inscrire et nous avons rapidement passé le cap des 60 personnes, ce qui nous prouve que, au travers des nombreux contacts et adhésions, vous êtes intéressés par nos Rencontres Vauguillettes. Cela nous conforte dans l’idée de poursuivre ce projet et ce type de d’événement.

La sagesse et le nombre important des participants, malgré les mesures préventives prises, ne nous permettront pas de vous faire profiter à tous de la qualité des intervenants et des projets.

En conséquence, au regard de la situation actuelle et des derniers éléments en notre possession, le Comité Directeur de l’Association à l’unanimité associé aux responsables de la Mairie de Sens a été contraint de prendre la décision de reporter la réunion du Mardi 06 Octobre au Mardi 15 Décembre, en espérant que d’ici là la situation se soit améliorée.

Pour ceux qui avaient signifié leur présence au travers du site et des newsletters, il n’y a aucun geste à faire et vous serez automatiquement réinscrits.

Si vous ne souhaitez pas, ou ne pouvez pas être présent le 15 Décembre, une simple confirmation par email suffira en cliquant sur notre site.

Pour nous permettre néanmoins de continuer d’avancer, vous recevrez dès ce mois-ci les premières newsletters des adhérents.
Pour ceux qui n’ont pas encore adhérés, vous trouverez sur le site, le bulletin d’adhésion en téléchargement.

En cette période difficile et incertaine, l’Association des Vauguillettes adresse ses meilleurs vœux de santé à tous ses adhérents ainsi qu’à tous les Icaunais et vous donne rendez-vous très bientôt sur notre site Vauguillettes.fr.